Association Vitamines
Vous vous trouvez ici: Notre association
 NOTRE ASSOCIATION
Comment devenir membre ?
Le règlement

NOTRE ASSOCIATION

Moyens

OBJECTIFS

Depuis octobre 2004, Vitamines, née d’une ancienne association de danse Funky, a pour objectif de mettre en place des spectacles de danse à partir de thèmes imaginés et originaux, ayant pour cadre le conte, l’irréel et le fantastique. A travers ses histoires, ses costumes et ses chorégraphies, VITAMINES souhaite apporter du rêve et de l’émotion aux spectateurs comme à ses adhérents.

MOYENS

Le concept de VITAMINES est très simple : UTILISER LES COMPETENCES DE CHACUN ! Voilà pourquoi, cette association regroupe des amateurs, et non des professionnels, passionnés par les arts et le spectacle. Les animatrices sont d’anciennes élèves ayant une pratique de la danse de plus de dix années et capables de mettre au point des chorégraphies élaborées et étonnantes.

Chaque adhérent est “acteur”, mais peux également être sollicité pour apporter ses idées à la création aussi bien dans le domaine chorégraphique, que mise en scène, costumes, bande son et même décors.Cette année encore, un atelier de bricolage, couture, durant les vacances scolaires a permis à tout le monde de mettre la main à la pâte. Chacun peux trouver dans l’association son “talent caché“ et aura, à un moment ou à un autre, la possibilité d’être mis en avant et d’obtenir sa “petite heure de gloire” par l’interprétation d’un rôle principal mais aussi par la réalisation de son idée.

MUSIQUE

VITAMINES utilise la variété avec une tendance pour le POP-ROCK, mais peut également s’adapter à des musiques telles que le cabaret, les musiques de film, le rap..., l’inspiration des histoires et chorégraphies naissant avant tout du rythme et des paroles des chansons.