|
|
 |
 |
 |
 |
JEUDI 13 OCTOBRE 2005 |
 |
|
|
1 - Bilan de la saison 2004 / 2005
|
Au 13 octobre 2005 le bilan financier se présente avec un solde positif de 135€38. La municipalité nous a versé une subvention de 146€ .
|
2 - Rapport des inscriptions de rentrée
|
Cette année nous avons presque doublé l’effectif de l’année dernière : il est passé de 46 à 68 danseurs. Devant l’afflux des inscriptions cette année, nous avons dû procéder comme suit : - les anciennes ont été sollicitées dès le mois de juin pour savoir si elle comptaient reprendre la danse. Elle se sont pratiquement toutes inscrites sauf deux ou trois.
- nous avons eu beaucoup de demandes pour des 8/12 ans ; cependant n’ayant pas assez d’animatrices pour assurer les cours et n’ayant pas assez de moyens matériels, nous avons dû stopper les inscriptions et mettre les enfants sur liste d’attente en attendant le résultat des cours d’essai. Trois groupes ont été constitués, un groupe de 10 mené par Isabelle ; deux groupes de 11/12 danseuses menées par Céline. Céline pensait occuper une deuxième heure dans la salle du forum le jeudi avant l’heure initiale, soit 17h/18h30 ; cependant la saison de danse étant déjà entamée le projet n’a pas pu se concrétisé.
Marine subit le même problème en ce qui concerne les moyennes qui sont, avec les garçons, environ 20. La taille de la salle de l’Abbaye (longue mais pas large) fait que pour Marine il est très difficile de suivre tout le monde. Nous allons d’ailleurs être obligé de couper le groupe en deux et choisir, comme pour les petites, le groupe qui dansera sur telle chorégraphie. Le problème du nombre se pose ici encore, car il ne sera pas possible, si elles apprennent 5 ou 6 chorégraphies dans l ‘année, qu’elles puissent danser toutes ensemble sur la même chorégraphie (problème du nombre de costumes, taille de la scène…). - le problème du nombre d’inscrites se pose également pour le spectacle de fin d’année, étant donné la taille de la salle du studio 4. Nous avons donc pensé faire deux spectacles : un pour les petites qui se déroulera peut être le dimanche 25 juin 2006 après-midi et celui des moyennes et des grandes le samedi 24 juin 2006 au soir.
|
3 - Projet du club
|
Le forum des associations nous a permis de nouer plusieurs contacts et de prendre des dates d’interventions :le 5 novembre, nous ferons une soirée Cabaret à la salle de l’Abbaye avec Marquette loisirs (seules sept grandes y participeront).Le 4 décembre c’est le Téléthon mais nous ne pourrons pas occuper le studio 4 car il est pris pour tout le week-end. Un mini spectacle et une mini vente de livres et de jouets sur le thème du conte que nous allons vendre un ou deux euros sont prévus. A ce jour aucune décision n’a été prise concernant la salle et l’association qui se joindrait à nous. - L’Ogec nous a contacter pour animer comme l’an passé sa soirée familiale qui se déroulera le 26 novembre. Un repas est offert aux participantes mais les places sont limitées..
le 17 décembre une intervention des grandes pour l’Athlétisme est prévue avant la remise des coupes de la course, dans la salle de sport derrière la mairie.
Le site internet est actif depuis quelques semaines. Il est possible de communiquer ensemble grâce au forum et d’y laisser des questions.
Une soirée familiale va être organisée le 1er avril peut être à la salle de l’Abbaye sur le thème « poisson d’avril ».
Un local va bientôt être mis à disposition pour entreposer les costumes, le matériel…
|
4 - Questions diverses
|
La présidente, Nathalie Leroy, aimerait qu’une ou deux personnes puissent s’investir dans la réalisation de décors et pour s’occuper des accessoires tout au long de l’année.- Pour des problèmes personnels, Mr Lemonnier Pascal, le secrétaire ne peux pour l’instant plus s’investir dans l’association, c’est donc Melle Leignel Elodie , étant secrétaire adjointe, qui occupe la fonction de secrétaire par intérim.
|
|